ACHAT - VENTE - CONSEILS
NEUF OCCASION TOUTES MARQUES
LIVRAISON FRANCE ENTIÈRE

Conditions générales de vente

> Véhicules :

Article I – Paiement du véhicule :

10% d'accompte à la commande et solde à la livraison.
L’acompte sera encaissé par la Société Auto LS. Le solde devra être versé par l’acquéreur à la réception du véhicule par chèque de banque.

Article II – Véhicule :

Le véhicule devra être conforme au bon de commande et ne présenter aucuns impacts de carrosserie, de jantes ou de bris de glaces et un équipement intérieur en parfait état( pas endommagé, pas de couleur ternie ni pièce manquante). Les pneus devront êtres à moins de 50% d’usure. Dans le cas ou la société AUTO LS ne respecte pas ces conditions le client est en droit de refuser le véhicule et son acompte lui sera restitué sans qu’aucuns dommages & intérêts ne puissent être demandé. Si la distance entre le kilométrage de la prochaine révision et le kilométrage du véhicule rapatrié sur Aix-en-Provence est inférieure ou égale à 1000Km alors la Société Auto LS s’engage à faire faire et à prendre en charge la révision du dit véhicule, dans l’autre cas celle-ci sera à effectuer par l’acquéreur. La société Auto LS atteste faire l'acquisition du véhicule auprès d’une concession qui n'a mentionné d'aucune manière que le véhicule aurait pu être accidenté. Le véhicule est garanti par le constructeur pendant un délai de deux ans après sa première mise en circulation.

Article III – Livraison du véhicule :

Le bon de commande sera valable suite à la remise de l’acompte (ci-dessus). La livraison du véhicule sera effective dans les 15 jours ouvrés qui suivent cette réception. Dans le cas ou la société AUTO LS ne pourrait livrer le véhicule dans les 30 jours suivant cette réception, l’acompte sera restitué au client à l’exclusion de tous dommages & intérêts. La livraison de ce véhicule est prévue sur Aix-En-Provence ou Gréasque.